article(s) dans votre panier VOIR

Choisir un modèle dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 45 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Choisir un modèle
00:00 / 01:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo relatif à Adobe Premiere Elements 15, le formateur expert vous montre le moyen de choisir un modèle lors de l’ajout d’un titre à votre projet. Ce cours a pour objectif de vous apprendre à adapter un modèle de titre à votre projet afin de réussir son annotation. Tout d’abord, l’ajout d’un titre consiste à introduire un texte au début de votre montage. Pour réaliser cette opération, vous allez passer en mode Expert. En effet, en utilisant ce mode, vous pouvez placer votre texte de titrage dans une piste de votre choix parmi les nombreuses disponibles. Toutefois, pour faire en sorte que votre texte soit visible par-dessus les autres vidéos, vous allez utiliser une piste supérieure. Par la suite, vous allez dans la barre d’outils. Dans cette dernière, vous cliquez sur le bouton Ajouter des titres ou du texte à votre élément. En faisant cette action, la palette Titres s’affiche. A partir de cette palette, vous avez la possibilité de définir des options pour votre titre. Dans ce sens, vous pouvez ainsi choisir la catégorie de texte à utiliser. Pour effectuer ce choix, vous cliquez sur le menu Modifier la catégorie. Ce menu vous affiche alors les catégories disponibles. En sélectionnant une parmi les catégories proposées, vous faites apparaitre une sous-catégorie. Vous pouvez alors cliquer sur l’une d’entre elles. En faisant cette action, une liste de modèles de cette sous-catégorie s’affiche. Vous sélectionnez alors le modèle qui convient à votre projet. Pour terminer, afin d’intégrer le titre à votre montage, il suffit de faire un glisser déposer vers la piste prévue pour accueillir votre texte. Pour conclure, grâce à la visualisation de ce tutoriel vidéo, vous apprenez à ajouter du titre à votre montage en choisissant un modèle parmi les plusieurs proposés par Adobe Premiere Elements 15.