article(s) dans votre panier VOIR

Gérer la correction de couleur dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 30 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer la correction de couleur
00:00 / 01:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Adobe Premier Elements 15, le formateur vous explique comment gérer la correction des couleurs. L’objectif de cette formation est d’ajuster une image au niveau des couleurs. Pour commencer, vous lancez Premiere Elements 15, ensuite vous chargez un projet de montage vidéo. Suite à cette action, vous importez le projet sur la piste vidéo. Cette action faite, vous sélectionnez ensuite une séquence vidéo dans la piste puis vous cliquez sur Réglage. Dans ce module, vous pouvez procéder à différents types de correction de l’image, que ce soit au niveau de la couleur ou de l’exposition. Afin de gérer la correction au niveau du couleur, vous allez dans le panneau Couleur et Couleur (RVB). Pour des raisons de compatibilité vidéo, vous procédez à la correction des couleurs dans le panneau Couleur(RVB). D’abord, vous déroulez le panneau. Pour continuer, vous sélectionnez l’une des couches à paramétrer. Dans ce sens, l’image est constituée par trois couches de couleur, qui sont le Rouge, le Vert et le Bleu. Une fois la couche sélectionnée, vous attribuez le niveau de couleur de votre choix en sélection l’une des vignettes qui donnent un aperçu des niveaux de couleur de la couche. Les vignettes du haut représentent les niveaux élevés tandis que les vignettes du bas représentent les niveaux bas de la couleur de la couche. Pour plus de précision dans l’ajustement du niveau des couleurs RVB, vous développez le panneau en cliquant sur le bouton. Ensuite, vous réglez les niveaux en faisant glisser les slidebar vers la gauche ou vers la droite. De ce fait, les corrections appliquées au niveau de chaque couche sont affichées dans la fenêtre de lecture. Pour annuler les corrections apportées, vous cliquez sur le bouton Réinitialiser. Pour conclure, cette formation vous a montré comment gérer les couleurs dans Adobe Premiere Elements 15.