article(s) dans votre panier VOIR

Savoir créer un projet sur Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 9 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Savoir créer un projet sur Adobe Premiere Elements 15
00:00 / 02:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour appendre Adobe Premiere Elements 15, l’auteur vous explique comment créer un projet. Le but est de charger un projet personnalisé sur l’interface du logiciel pour pouvoir le travailler. Pour commencer, il est à noter que lorsque vous lancez Premiere Elements 15, ce dernier vous crée automatiquement un nouveau projet ou charge le projet récemment ouvert. Afin de travailler sur ce type de projet, vous devez d’abord l’enregistrer en cliquant sur le bouton Enregistrer. Dans ce cadre, il est nécessaire de déterminer l’emplacement de sauvegarde. Ceci étant réglé, vous pouvez par la suite traiter ce dernier. Toutefois, il est possible de mettre en place un projet personnalisé. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez l’option Nouveau projet. Cette option est aussi accessible à partir du raccourci clavier Cmd+N si vous êtes sur Mac ou Ctrl+N lorsque vous êtes sur PC. Suite à cette action, une nouvelle fenêtre apparaît. Dans celle-ci, vous définissez le nom de votre projet sur le champ de saisie correspondant à cette manipulation, c’est-à-dire dans la section Nom. Vous déterminez aussi l’emplacement de sauvegarde de ce projet. Pour ce dernier, vous cliquez sur le bouton Parcourir. De ce fait, vous êtes redirigés vers votre explorateur de fichiers pour choisir le dossier d’enregistrement. De plus, vous disposez également du bouton Modifier les paramètres qui vous sert dans le cadre de définir le format des vidéos sur lequel vous voulez travailler. Pour appliquer cette modification de format sur toutes les vidéos que vous importez, il vous suffit de cocher sur la case dédiée à la commande Forcer le paramètre de projet sélectionné sur ce projet. Pour finir, vous validez les modifications en cliquant sur OK. Pour conclure, il est donc possible de créer un projet selon vos préférences dans Adobe Premiere Elements 15.