article(s) dans votre panier VOIR

Gérer l'effet recadrage et modifier dans la fenêtre de visualisation dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 34 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer l'effet recadrage et modifier dans la fenêtre de visualisation
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur Adobe Premiere Elements 15, le formateur vous apprend comment gérer l'effet Recadrage et modifier dans la fenêtre de visualisation. L’objectif de cette formation est de vous aider à personnaliser les zones à recadrer de votre photo ou de votre vidéo. En effet, dans cette version du logiciel, vous avez la possibilité de définir les zones sur lesquelles vous souhaitez apporter des modifications. Cette possibilité peut dans ce sens s’appliquer à l’effet Recadrage. Pour ce faire, vous devez en premier lieu passer dans la catégorie des effets. Une fois à l’intérieur, vous allez dans le volet Retouche dans le but de sélectionner l’icône Transformation. En notant que celle-ci est illustrée par les lettres fx. Cette action vous ouvre alors un volet portant l’intitulé Effets. Une fois à l’intérieur, vous disposez de deux panneaux. A savoir le panneau Vidéo et le panneau Audio. Ainsi, le choix se fait en fonction de l’élément que vous traitez. Ensuite, dans la liste déroulante située en dessous, vous choisissez le type d’effet que vous voulez obtenir. Pour l’option Transformation, vous avez les fonctions Recadrage, Lissage, Miroir horizontal et Miroir vertical. Le Miroir vertical, par exemple, vous permet de renverser votre photo. Pour ce qui est de Recadrage, il vous permet de redimensionner votre photo. De plus, vous disposez de quelques réglages comme le recadrage vers la gauche, la droite, le haut ainsi que le bas. Vous avez juste à utiliser votre curseur pour la commande à entreprendre. A part cette méthode, vous pouvez travailler sur votre vidéo en cliquant directement sur l’option Recadrage. De cette manière, vous avez la possibilité de déplacer votre recadrage, ou encore de redimensionner la vidéo ou la photo. Pour conclure, grâce à cette vidéo, vous distinguez nettement le meilleur procédé dans le cadre de recadrer les éléments sur Premiere Elements.