article(s) dans votre panier VOIR

Connaître le Mode Collage video dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 24 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Connaître le Mode Collage video
00:00 / 07:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous présente le mode Collage vidéo dans Adobe Premiere Elements 15. L'objectif de ce cours est de réussir à incruster le nombre de vidéos qui vous convient à l’aide du mode Collage Vidéo. Il faut tout d’abord savoir que ce mode de collage en particulier permet de joindre plusieurs éléments dans une seule et même séquence. Ces éléments concernent plus précisément les vidéos de votre choix. Pour ce faire, à partir du menu déroulant Créer, vous sélectionnez l’option Collage vidéo. Vous obtenez alors une interface subdivisée en plusieurs vignettes vous permettant d’incruster des vidéos. Sur la partir droite de votre interface, vous disposez d’un certain nombre de modèles prédéfinis pour la subdivision de votre écran. Il vous suffit donc de cliquer sur la combinaison qui correspond au résultat recherché. Une fois le modèle appliqué, l’allure de votre écran suit le modèle en question. Ainsi, sur le volet droit de votre interface, des options d’importation des médias s’affichent. Dans ce sens, lorsque vous disposez des vidéos à afficher au niveau du volet d’importation, vous n’avez qu’à les glisser dans les vignettes correspondantes. Cependant, vu que les vidéos sont affichées dans un espace restreint, il est important de centrer la vue de chaque vignette sur la partie de la vidéo à afficher. De même, au niveau des options de chaque vignette, vous pouvez délimiter les instants de lecture de chacune des vidéos. En cliquant sur les options de lecture, vous pouvez définir l’ordre de lecture de chacune d’elles dans le collage. Par la suite, vous avez également le choix d’ajouter une musique à votre collage à partir des options musicales dans la troisième icône de la barre des options. Pour conclure, la création de vidéos multi-images est nettement simplifiée et opérationnelle avec Adobe Premiere Elements 15.