article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre le Mode Film instantané dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 22 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre le Mode Film instantané
00:00 / 03:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous développe comment utiliser le Mode Film instantané lié à Adobe Premiere Elements 15. Le but de ce cours est de vous permettre de créer instantanément en un temps record des films à partir des vidéos de votre projet. En effet, ce mode vous permet de concevoir rapidement un film. Cela, de manière automatique sans avoir à glisser une à une les vidéos et éléments qui doivent constituer le film. En premier lieu, pour accéder au mode Film instantané, vous allez dans le menu Créer. L’idée est d’y définir la création que vous souhaitez mettre en place. Ceci étant fait, vous avez le choix entre plusieurs thèmes dédiés à la création de votre film. Il faut savoir que chaque thème proposé est déjà accompagné d’une musique prédéfinie. Afin de mieux cerner le fonctionnement, la fenêtre de sélection des thèmes dispose aussi des options de tri et de filtrages. En notant que ces dernières vous servent dans le cadre de définir les critères de recherche. Une fois votre thème sélectionné, en passant à la fenêtre suivante, vous avez accès aux paramètres de personnalisation de votre film. La personnalisation peut se faire pour les titres, le générique et la méthode de montage adoptée pour votre film. Suivant l’option sélectionnée, vous avez le choix entre appliquer les paramètres à certains éléments spécifiques ou à l’ensemble des éléments. Il vous est également possible de spécifier la musique utilisée ainsi que les effets visuels appliqués au projet. Pour la durée, vous avez la possibilité de la fixer à une valeur ou selon le nombre d’éléments à utiliser. Par ailleurs, vous avez également le choix de définir les critères d’agencement des éléments ainsi que de créer un aperçu de rendu final. Pour conclure, générer instantanément un film est assez facile avec Adobe Premiere Elements.