article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser le Mode Récit video dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 23 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser le Mode Récit video
00:00 / 07:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous explique l’utilisation du Mode Récit vidéo avec Adobe Premiere Elements 15. Le but de cette formation est de parvenir à créer facilement par de simples manipulations un film. En effet, ce mode permet de gérer le montage d’une manière particulière et propre à cette commande. Dans ce cadre, il consiste à personnaliser le rendu final de votre travail sur Elements. Cela, en jouant tout simplement sur l’ordre de placement de vos vidéos. Tout d'abord, vous avez la possibilité de créer un récit vidéo à partir du menu déroulant Créer sur le coin haut à droite de l’écran. Dans ce menu, vous avez accès à la commande Récit vidéo. Une fois cette commande en marche, vous cliquez sur créer un récit au niveau de l’espace de travail. Cette action faite, vous devez choisir un thème pour votre récit vidéo. Toutefois, pour utiliser les vidéos déjà ouvertes dans votre projet, vous disposez de la fonction Utiliser la vidéo d’origine de mon montage pour cette option. En notant que cette commande s’active et se désactive en cochant ou en décochant juste la case correspondante. Ainsi, pour démarrer la création de votre récit, vous cliquez sur le bouton Commencer. Par conséquent, la page contenant les médias composant votre récit s’affiche sur l’écran ainsi qu’un volet vous permettant d’importer des composants annexes. Une fois vos composants ajoutés, vous cliquez sur le bouton suivant en bas à l’extrémité gauche de votre interface. Ainsi, vous avez accès à l’ensemble des vignettes de catégories composant le thème que vous avez choisi. Enfin, vous n’avez plus qu’à changer le titre des vignettes et y insérer vos vidéos. Le récit réglé, vous pouvez passer au traitement. Pour conclure, avec le mode Récit vidéo, générer des vidéos automatiquement à partir d’un thème devient facile.