article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les outils de gestion dans la fenêtre Ressources du Projet dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 8 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre les outils de gestion dans la fenêtre Ressources du Projet
00:00 / 08:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend les outils de gestion dans la fenêtre Ressources du projet sur Adobe Premiere Elements 15. Le but de ce cours est de parvenir à rajouter des médias dans vos projets à l’aide des différents modes et de les manipuler. Pour commencer, vous activez le mode Expert, ainsi les médias rajoutés s’afficheront automatiquement dans les Ressources du projet. Une fois fait, vous cliquez sur Ajouter le média et vous sélectionnez Elements Organizer. Suite à cette action, les médias disponibles s’affichent. Dans ce sens, vous sélectionnez celles à utiliser et vous cliquez sur Ajout fichier. Afin de manipuler votre projet, vous allez dans l’onglet Ressources du projet. A partir de cet onglet, vous avez la possibilité de rajouter de nouveaux médias, tels que des vidéos, des images et bien d’autres. De même, vous ajustez cette interface en l’agrandissant ou autres, afin d’améliorer votre visibilité. De plus, plusieurs options sont à votre disposition, par exemple vous pouvez masquer les vidéos, les images fixes ou les sons. Il est à noter que vous avez deux modes d’affichages disponibles pour vos médias, soit en Mode Grille, soit en Mode Liste. Il vous suffit de cliquer sur l’icône Options de panneau pour choisir votre mode d’Affichage. Vous pouvez également trier vos médias en fonction du type de média, de la durée du média et bien d’autres. Ainsi, toutes ces options facilitent la gestion de votre projet, tant dans son organisation que dans sa forme. Par ailleurs, pour générer un nouvel élément, vous double-cliquez sur le média, puis vous sélectionnez un point d’entrée et un point de sortie. Ceci fait, vous avez donc sélectionné une portion du média, que vous faites glisser dans la timeline. Pour conclure, grâce à ce tuto, vous savez manipuler les outils de gestion dans Ressources du Projet sur Adobe Premiere Elements 15.