article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre la pré-découpe avant la dépose d'un clip dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 12 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre la pré-découpe avant la dépose d'un clip
00:00 / 00:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour maîtriser les fonctions de base d’Adobe Premiere Elements 15, le formateur expert vous apprend la pré-découpe avant la dépose d’un clip. Le but de cette formation en ligne est d’importer seulement une partie de votre clip sur la timeline. Pour commencer, vous devez travailler en mode Expert. Pour continuer, vous choisissez l’option Ressources de projet. Vous sélectionnez alors une vidéo à importer. Cette vidéo est par la suite affichée dans le panneau de l’option Ressources de projet. Après cela, vous double-cliquez sur cette vidéo. Cette action permet de l’afficher en premier-plan de l’interface d’Adobe Premiere Elements 15. L’étape suivante est de procéder à la délimitation de la partie que vous voulez ajouter à la timeline. Pour ce faire, vous insérez un point d’entrée et un point de sortie sur la séquence de la vidéo affichée en premier-plan. Dans ce cadre, pour insérer un point d’entrée, vous appuyez sur la touche I tout en cliquant sur une durée précise sur la séquence de votre vidéo. Le point d’entrée permet de définir le début de la partie que vous souhaitez ajouter sur la timeline. En ce qui concerne le point de sortie, celui-ci permet de définir la fin de la partie à délimiter. Pour cela, vous utilisez la touche O de votre clavier en cliquant sur la durée souhaitée. La délimitation peut aussi se faire en utilisant les deux curseurs présents sur la séquence de votre vidéo. Ces deux curseurs remplacent les points d’entrée et de sortie. Une fois la délimitation terminée, vous maintenez le clic gauche sur la vidéo et vous la glisser sur la timeline. Ainsi, seule la partie délimitée est ajoutée à la timeline. Pour conclure, cette vidéo vous permet de paramétrer le point d’entrée et de sortie d’une vidéo à ajouter sur la timeline.