article(s) dans votre panier VOIR

Savoir ajouter des clips dans la timeline

  • Vidéo 29 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Savoir ajouter des clips dans la timeline
00:00 / 02:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maitriser Sony Vegas Pro, le formateur expert vous montre l’ajout de clips dans le panneau Timeline. En premier lieu, vous importez une vidéo sur la fenêtre Découpage. Cette action faite, vous créez une sélection pour cette vidéo, c'est-à-dire définir un point d’entrée et de sortie. La sélection créée, vous devez vous assurer que la sélection faite a été colorée en bleue. Il vous suffit par la suite de maintenir le curseur sur la zone bleue de la sélection et de la glisser sur le panneau Timeline. Après cela, vous déplacez le clip inséré sur la Timeline de manière à ce qu’il se place à la fin de la séquence de lecture du montage. Par la suite, vous pouvez lire ce clip en cliquant sur le bouton Lecture de la Timeline ou en appuyant sur la touche Espace du clavier. Vous pouvez aussi ajouter un clip dans la Timeline en repositionnant premièrement la tête de lecture sur la fin ou le début d’une vidéo déjà existant dans la Timeline. Suite à cette action, il vous suffit de cliquer sur le bouton Ajouter à la barre temporelle. La sélection est alors placée automatiquement sur le repère sélectionné dans le montage. De plus, vous pouvez définir un emplacement spécifique pour une sélection, c'est-à-dire, vous placez cette sélection dans un temps bien précis. Pour ce faire, vous allez définir le temps souhaité dans la Timeline en vous servant du curseur de la tête de lecture. Après cela, vous cliquez sur le bouton Ajouter à la barre temporelle jusqu’au curseur ou sur la touche Maj+A. Pour conclure, l’ajout de clips dans la Timeline permet l’exécution du montage.