article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir les autres modes de capture

  • Vidéo 15 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir les autres modes de capture
00:00 / 02:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre Sony Vegas Pro, l’auteur vous montre les autres modes de capture. Le but est d’importer des fichiers de formats anciens. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez Capture vidéo. Cette action peut aussi s’effectuer en cliquant sur le bouton Capture vidéo du panneau Montage projet. Après cela, une fenêtre s’affiche. Dans cette fenêtre, vous choisissez la capture DV, c'est-à-dire une capture pour le format de cassette traditionnelle. Vous pouvez aussi choisir le format HDV ou SDI qui est un format haute définition pour les cassettes. Le choix effectué, vous faites OK. Cette action faite, la fenêtre Vegas Video Capture s’affiche. Il vous suffit par la suite d’effectuer la capture vidéo. Dans le cas où vous avez inséré un CD dans votre lecteur et que vous souhaitez importer le contenu de ce dernier dans votre projet, vous cliquez sur le bouton Tous les médias du panneau Media projet. Suite à cette opération, Sony Vegas Pro procède à l’extraction des fichiers de ce CD. L’extraction terminée, il vous suffit de sélectionner les fichiers à importer et de cliquer sur OK. Pour configurer un format spécifique que vous souhaitez que Vegas importe, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez l’option Média dans le sous-menu Importer. Il ne reste plus ensuite qu’à choisir le format spécifique dans la liste déroulante affichée. Pour conclure, la capture vidéo permet d’insérer d’autres formats de fichiers dans votre projet.