article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir la création de chutiers manuels

  • Vidéo 17 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir la création de chutiers manuels
00:00 / 01:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Sony Vegas Pro, le formateur expert vous explique la création de chutiers manuels. L’objectif de cette formation est de créer d’autres dossiers dans la fenêtre Média de projet. Pour y parvenir, vous devez entrer dans la fenêtre Média de projet. Pour cela, vous passez dans le menu Média de projet se trouvant au-dessus de votre timeline. Cette action vous permet d’accéder au contenu de la fenêtre. Sur la partie droite de cette fenêtre, vous pouvez constater les différents dossiers d’emplacement de vos fichiers. Il faut savoir que vous avez la possibilité de créer un nouveau dossier dans cette partie. Ce dossier vous permet par exemple de stocker les tris que vous effectuez par rapport à votre média. Pour ce faire, vous sélectionnez un emplacement. Par la suite, vous faites un clic droit sur le dossier sélectionné. Cette manipulation vous ouvre une liste d’options, dans laquelle vous cliquez sur Créer un sous-dossier. En sélectionnant sur ce dernier, le logiciel vous créé automatiquement un sous-dossier. Pour conclure, la création de sous-dossier dans Média projet vous permet de classer vos médias.