article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir les différents espaces de travail préconfigurés

  • Vidéo 4 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir les différents espaces de travail préconfigurés
00:00 / 02:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Sony Vegas Pro, l’expert vous montre les différents espaces de travail préconfigurés. Le but est de pouvoir utiliser ces fonctions pour la postproduction. Pour ce faire, vous allez dans le menu Affichage et vous choisissez le sous-menu Mise en forme de la fenêtre. Ce choix effectué, vous trouverez trois mises en forme accessibles par des raccourcis clavier. La première option est la Mise en forme par défaut, ouvrable par les touches Alt+D suivi de la touche D. Cette mise en forme est l’affichage par défaut de l’interface, c'est-à-dire l’affichage préconfiguré par le concepteur du logiciel lors de sa création. La deuxième option est le Mixage audio. Celle-ci peut aussi être ouverte par le raccourci clavier Alt+D suivi de la touche A. Cette dernière affiche le panneau dédié à la configuration de l’effet sonore de votre montage. Il est à noter que vous pouvez ouvrir plusieurs panneaux sonores pour obtenir une console de mixage. Enfin, vous avez l’option Correction des couleurs, accessible par le raccourci clavier Alt+D suivi de la touche C. Ce dernier affiche le panneau Vectorscope. Ce panneau permet de corriger les couleurs de vos images. Pour ce faire, vous utilisez les contrôleurs affichés sur ce panneau pour déterminer les niveaux de luminance et de chrominance de vos images. Pour conclure, appliquer une mise en forme sur votre fenêtre vous sert afin de personnaliser l’affichage et l’effet de votre montage.