article(s) dans votre panier VOIR

Réglages de projet : comment sauvegarder un modèle?

  • Vidéo 11 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages de projet : comment sauvegarder un modèle?
00:00 / 02:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant Sony Vegas Pro, le formateur expert vous apprend comment sauvegarder un modèle dans les réglages de projet dans Sony Vegas. Cette formation a pour objectif d’enregistrer les modifications faites sur un modèle. Pour modifier un modèle, vous devez en premier lieu ouvrir la fenêtre de configuration ou Propriétés. Pour effectuer cela, vous faites un clic sur le menu Fichier pour choisir Propriétés. En faisant cette action, une fenêtre s’ouvre. Par défaut, vous êtes sur le menu Vidéo. Dans ce menu, vous pouvez accéder à l’option Modèle. Cette dernière comporte déjà une liste de réglages prédéfinie. De plus, elle dispose de différentes sections. Une section Largeur et Hauteur, qui correspond respectivement à la résolution horizontale et la résolution verticale. A part cela, vous avez également la possibilité de modifier l’ordre de champ ainsi que le rapport largeur hauteur pixels. En modifiant ces différentes options, vous pouvez obtenir un nouveau modèle. Ce modèle peut ne pas se trouver dans la liste de prédéfinis de réglages. De ce fait, il est nécessaire de le sauvegarder. Pour effectuer cela, vous faites un clic sur le bouton à droite de la liste de modèle prédéfini. Une fois sauvegardé, vous avez la possibilité d’utiliser ce modèle dans d’autre projets. Pour conclure, cette vidéo vous permet d’enregistrer un modèle.