article(s) dans votre panier VOIR

Introduction Effets dynamiques avec un corps rigide dans Cinema 4D

  • Vidéo 1 sur 33
  • 3h47 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction Effets dynamiques avec un corps rigide
00:00 / 02:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous fait l’introduction sur les effets dynamiques avec un corps rigide dans Cinema 4D. Le but est de comprendre les principes et fonctionnements des effets dynamiques. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur le site www.maxone.net qui renferme des articles au sujet de Cinema 4D. A ce propos, le logiciel possède seulement deux types d’effets dynamiques, à savoir l’effet dynamique des corps rigides et l’effet dynamique des corps souples. Toutefois, il est composé d’outils complémentaires qui sont Simulation Tissu ou Clotilde et Thinking Particles System. Pour élargir davantage vos connaissances sur les effets dynamiques, il est aussi conseillé d’aller sur le site bulletphysics.org/wordpress/. Ce dernier contient également des informations qui sont pratiques pour une bonne maîtrise du logiciel. En conclusion, cette vidéo vous a permis d’avoir des connaissances sur les effets dynamiques dans Cinema 4D.