article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser Lightroom 4 | Votre formateur Emmanuel Molia

  • Vidéo 1 sur 35
  • 2h27 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Votre formateur Lightroom 4, Emmanuel Molia
00:00 / 01:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo au sujet du logiciel Lightroom 4, l’expert Emmanuel Molia vous explique comment utiliser Lightroom 4. L’objectif de cette vidéo consiste à faire une présentation de l’auteur ainsi que le contenu de la formation proprement dite. L’auteur de la formation est un professionnel expert certifié Adobe. En effet, ce formateur participe à de nombreux événements relatifs à la photographie tels que les salons. A part cela, il est aussi un photographe professionnel. Cet expert est spécialisé dans le domaine de la prise de vue et du traitement de la photo numérique. Dans cette formation, Emmanuel Molia partage ses compétences en ce qui concerne les nouveautés incorporées dans le logiciel Lightroom 4. A ce propos, cette nouvelle version du logiciel comporte davantage de fonctions. Elles sont mises en évidence à travers les nouveaux modules du logiciel. A part les modules que vous avez l’habitude d’utiliser, cette formation vous démontre deux autres modules très récents. De plus, un module déjà existant dans les versions antérieures se présente ici avec des nouvelles améliorations. Dans un premier temps, vous avez la possibilité de découvrir le module Cartes. Il correspond à la géolocalisation. Par la suite, vous avez aussi le module qui est relié aux Livres. Ce dernier vous permet de générer une sorte de livre photo à l’intérieur du logiciel. En ce qui concerne le dernier module qui connaît de récents perfectionnements, vous avez le module Développement. Dans ce dernier, vous pouvez utiliser un nouveau moteur de conception. De cette manière, vous pouvez mettre en application plus de créativité et de spontanéité lors des traitements des photos. Les évolutions apportées dans cette nouvelle version aident les photographes qui veulent se perfectionner dans leur travail à travers les cours. En conclusion, cette formation met à votre disposition une introduction sur les principales nouveautés du logiciel.