article(s) dans votre panier VOIR

Création d'une plaque d'identité sur Lightroom 6 et CC

  • Vidéo 1 sur 54
  • 3h47 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une plaque d'identité
00:00 / 03:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique comment créer une plaque d’identité dans la formation Lightroom6/CC – Les techniques avancées. L’objectif est de vous aider à faire une plaque d’identité avec votre touche personnelle. Il faut savoir que la plaque d’identité est la mention que vous voyez juste au dessous, dans la barre des modules. Pour y parvenir, il faut aller dans le menu Lightroom, sur Configuration de la plaque d’identité. Suite à cette action, une fenêtre sous le nom de l’Editeur de plaques d’identité, ou Lightroom mobile s’affiche. En choisissant Personnalisé, il est possible de régler la plaque d’identité générique selon vos besoins. Vous avez accès à un champ de texte où saisir votre plaque d’identité avec un style texte. Le caractère, la taille du texte et la couleur peuvent être également modifiés sur les options dédiées à ces effets. Les autres options sur la fenêtre permettent de personnaliser la police des caractères, la variante et la taille des différents modules, à savoir la Bibliothèque et le Développement. Dans le cas où vous voulez utiliser une plaque d’identité graphique, en l’occurrence un logo, vous cochez l’option correspondant à cette action. Pour continuer, il faut faire Rechercher le fichier et le récupérer dans un dossier. Il est maintenant nécessaire de l’enregistrer et de le renommer en allant dans Personnalisé, sur Enregistrer sous. En passant dans le Diaporama vous disposez d’une plaque graphique. Dans ce cadre, il est possible de les reconfigurer en cliquant sur Modifier. Pour conclure, les différentes options présentes dans Lightroom CC permettent de créer une plaque d’identité personnalisée.