article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer une voix off avec MetaRecorder - Récupération dans FCPX

  • Vidéo 14 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer une voix off avec MetaRecorder - Récupération dans FCPX
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour maîtriser Final Cut Pro X 10.3, le formateur vous explique comment récupérer dans Final Cut Pro X 10.3 un enregistrement de voix off effectué avec MetaRecorder. L’objectif de ce cours est d’établir une continuité entre MetaRecorder et Final Cut Pro X 10.3. En premier lieu, il est nécessaire de préciser qu’à partir d’un enregistrement vocal effectué à partir de cette application, vous avez la possibilité, par l’intermédiaire d’iCloud Drive de placer directement le fichier créé sur votre Mac. Cette propriété s’applique également sur n’importe quel appareil du groupe Apple. Dans ce cadre, le fichier d’enregistrement est en format .zip. En double-cliquant sur celui-ci, vous générez un dossier portant le nom prédéfini dans MetaRecorder. Ce dernier contient le fichier support de la voix off et d’autres additifs. Suite à cela, vous lancez Final Cut Pro X 10.3 pour y intégrer le fichier concerné. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Fichier puis vous cliquez sur XML dans l’option Importer. Dans la fenêtre Explorateur, vous sélectionnez le chemin d’emplacement du dossier précédent puis vous validez le fichier d’enregistrement au format .xml. Une fois dans l’interface de Final Cut Pro X 10.3, vous retrouvez le fichier audio avec les propriétés définies dans MetaRecorder. Pour l’utiliser, vous placez la voix off sur la Timeline. Pour conclure, la récupération d’enregistrement issu de MetaRecorder facilite les manipulations dans Final Cut Pro X 10.3.