article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à gérer les prises pour enregistrer une voix off depuis FCPX

  • Vidéo 11 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre à gérer les prises pour enregistrer une voix off depuis FCPX
00:00 / 03:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous apprend à gérer les prises pour enregistrer une voix off depuis Final Cut Pro X 10.3. Le but de cette formation consiste à manipuler les enregistrements vocaux à intégrer dans les séquences vidéo. Avant de commencer, vous devez vous munir d’un micro. Dans ce cas, il peut s’agir d’un micro intégré ou d’un branchement externe. Pour amorcer l’enregistrement de la voix off, vous placez le curseur sur la partie de la séquence sur laquelle vous souhaitez appliquer la voix off. Par la suite, vous allez dans la fenêtre d’enregistrement puis vous réglez les paramètres d’entrée en tenant compte du système de branchement du micro. Pour ce faire, vous effectuez les réglages dans l’index Entrée. Dans cette même fenêtre, plusieurs options vous permettent de paramétrer l’enregistrement. Une fois les réglages effectués, il vous suffit d’appuyer sur le bouton rouge pour activer l’enregistrement. Vous enregistrez ensuite le son. Par ailleurs, pour effectuer un deuxième enregistrement sans écraser le précédent, vous désactivez l’option Créer une audition à partir des pistes. À cet effet, les deux pistes sont indépendantes. Suite à la création de vos pistes de voix, vous pouvez les manipuler soit en travaillant sur le niveau du son soit en ajustant leur positionnement sur la Timeline. Pour conclure, cette formation vous donne les astuces pour effectuer des enregistrements de voix off.