article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des plug-ins

  • Vidéo 17 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des plug-ins
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maitriser Final Cut Pro X 10.3, le formateur expert vous montre la gestion des plug-ins. Le but est de connaître les différentes manipulations à effectuer sur les plug-ins. En premier lieu, il est à noter que les plug-ins sont les effets que vous appliquez sur une piste. Pour ce cas, vous devez disposer de plusieurs plug-ins insérés sur une piste. Pour continuer, vous basculez vers le panneau Inspecteur. Dans ce dernier, vous trouvez tous les plug-ins que vous avez insérés sur la piste. L’affichage de ces plug-ins suit l’ordre d’insertion de ces derniers sur la piste. Par ailleurs, vous avez la possibilité de changer la position de chaque plug-in. Pour ce faire, vous sélectionnez le plug-in en question et vous maintenez le clic gauche pour le glisser vers la position souhaitée. Par ailleurs, si vous voulez supprimer un plug-in, il vous suffit de le sélectionner. Par la suite, vous appuyez sur la touche Suppr de votre clavier. Pour finir, dans le cas où vous voulez désactiver un plug-in, vous décochez la case située à gauche du nom du plug-in correspondant. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de faciliter la manipulation des plug-ins grâce au panneau Inspecteur.