article(s) dans votre panier VOIR

Personnalisation du clavier pour l’audio et préférence de fondu

  • Vidéo 38 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnalisation du clavier pour l’audio et préférence de fondu
00:00 / 01:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour maitriser le contrôle des balances et des niveaux sur Final Cut Pro X 10.3, l’expert Bertrand Allaume comment personnaliser votre clavier pour l’audio et pour préférence de fondu. L’objectif de cette formation en ligne consiste à paramétrer votre clavier. Pour commencer, en ce qui concerne les niveaux, les balances et les fades, vous avez des raccourcis clavier pour ouvrir les outils à utiliser ou appliquer des modifications. Pour ce faire, vous paramétrez votre clavier pour accéder à certaines tâches. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Final Cut Pro puis dans la section Commandes. Dans cette dernière, vous avez à votre disposition une option nommée Personnaliser. A cet effet, une fenêtre Editeur de commandes affiche une réplique parfaite de votre clavier. Pour vérifier les commandes et les fonctions déjà attribuées, vous appuyez sur chacune des touches, et elles s’affichent dans la section Renseignements sur la touche. Dans le cas où vous désirez ajouter de nouvelles fonctions, vous vérifiez d’abord si la fonction à insérer n’est pas déjà en place. Pour cela, vous allez sur la barre de recherche et vous tapez la fonction. Dans le cas où elle n’existe pas encore, vous cliquez sur la touche à utiliser comme raccourci puis vous passez dans le panneau Commande de la fenêtre Editeur de commande puis vous sélectionnez l’option Appliquer. Pour conclure, cette vidéo vous montre les attributions de raccourcis clavier.