article(s) dans votre panier VOIR

Préparer son mix final

  • Vidéo 42 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préparer son mix final
00:00 / 02:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur la conformation dans Final Cut Pro X 10.3, l’auteur vous explique comment préparer son mix final. L’objectif de ce tutoriel vidéo est de connaitre les vérifications à effectuer avant de commencer le mix final. Pour commencer, vous devez savoir que sur Final Cut Pro X 10.3, lorsque vous avez des projets de mix vous ne disposez pas de pistes proprement dites. Pour cela, vous devez travailler indépendamment sur chacun de vos clips. A cet effet, vous avez à votre disposition divers outils qui vous facilitent ce travail. Ainsi, préparer votre mix final consiste à s’assurer l’existence des cohérences entre les différents éléments que vous avez. Concernant ces éléments, il s’agit des rôles à savoir la musique, l’ambiance, la voix off, les sons ajoutés à vos projets et bien d’autres. De ce fait, il vous faut vérifier donc que ces rôles sont cohérents les uns avec les autres. Pour y parvenir, vous n’avez qu’à refaire vos passages. En d’autres termes, vous allez ajuster le niveau de chacun des rôles en se basant sur votre son de référence. Une fois ceci effectué, il ne vous reste plus qu’à enregistrer vos modifications. Pour conclure, vous savez désormais comment finaliser vos mix avec Final Cut Pro X 10.3.