article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation de l'Index et des Files Audio

  • Vidéo 8 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de l'Index et des Files Audio
00:00 / 05:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique l’utilisation de l’index et des Files Audio dans Final Cut Pro X 10.3. Ce cours a pour objectif d’arriver à organiser les éléments de la Timeline avec l’outil Index. Pour commencer, vous charger votre projet. Une fois chargé, vous effectuez une vue d’ensemble du projet afin d’y travailler facilement. Pour y parvenir, vous faites la combinaison de touche Shift+Z. Si votre projet est composé de plusieurs éléments, il est difficile de distinguer les fichiers audio ainsi que les fichiers vidéo. Pour vous simplifier, vous utilisez le bouton Index. Ce bouton est accessible sur la barre centrale, dans la partie gauche de votre interface. Il vous permet de naviguer à travers le plan de votre projet, en entrant dans l’onglet Plan. A part cela, à partir de ce bouton, vous avez également la possibilité d’accéder aux balises. Dans l’onglet Balise, vous retrouvez les différents mots-clés utilisés dans votre projet. Enfin, vous avez l’onglet Rôles. Dans cet onglet, vous distinguez différents classements. Il s’agit des rôles vidéo et des rôles audio, qui sont les rôles par défaut de Final Cut. Grâce au bouton Index, vous avez la possibilité d’organiser ces rôles. En notant que chaque rôle dispose d’un code couleur qui correspond à l’élément sur la Timeline. Pour les organiser, vous la possibilité d’afficher uniquement un des rôles. Pour ce faire, vous cliquez le premier bouton se trouvant sur le rôle. Pour conclure, afin de travailler facilement dans Final Cut Pro, vous utilisez l’Index pour arranger votre plan.