article(s) dans votre panier VOIR

Explication du jeu et de la variante - Création de deux variantes de façades - Affichage et suppression des variantes

  • Vidéo 2 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Explication du jeu et de la variante - Création de deux variantes de façades - Affichage et suppression des variantes
00:00 / 15:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous fait l’explication du jeu et de la variante sur les éléments 2D et alphanumériques dans Revit 2017. Le but est de proposer deux modèles pour une façade dans un même projet. Pour ce faire, vous avez besoin de créer des murs qui serviront de modèle de base. L’étape suivante consiste à activer les variantes. En créant donc une nouvelle variante, vous devez lui attribuer un nom. Il est à noter qu’un jeu doit contenir plusieurs variantes. Il est de ce fait important de créer une autre variante et la renommer à son tour. Ces réglages entrepris, vous pouvez fermer cette fenêtre. Il est à préciser que la variante principale à la priorité sur la visibilité. A partir de là, pour travailler une variante, il est donc nécessaire de la sélectionner sur l’index de la barre inférieur des menus. Ainsi, il est possible de dessiner puis d’éditer la façade de votre mur sans avoir accès au modèle de base. Ces manipulations peuvent également être reprises sur l’autre variante. A part cela, il est aussi possible d’avoir une vue sur les deux variantes. Vous n’avez qu’à copier et à attribuer un nom au niveau dans Arborescence du projet. De cette manière, vous définissez une vue à chaque variante. Par ailleurs, la création d’une nouvelle Arborescence du projet permet de faciliter l’accès à la vue de vos variantes. Pour conclure, cette vidéo en ligne vous aide à maitriser Revit 2017 grâce aux jeux des variantes.