article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'écran de démarrage

  • Vidéo 1 sur 24
  • 3h41 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'écran de démarrage
00:00 / 02:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour maîtriser Revit 2017, l’auteur vous présente l’écran de démarrage. Le but de ce cours en ligne est de connaître les différents composants de cette interface. En premier lieu, sur l’interface principale du logiciel, vous disposez du volet latéral Ressources. Il vous permet d’accéder à des éléments utilitaires relatifs à l’utilisation du logiciel via Internet. Cela concerne, entre autres les nouveautés du logiciel et les vidéos correspondantes, les informations d’aides à son utilisation et les vidéos sur les compétences essentielles. A cet effet, vous êtes redirigé vers le site officiel d’Autodesk Revit 2017. En ce qui concerne les informations sur les nouveautés, elles stipulent, suivant des rubriques bien distinctes, les renforcements axés dans le domaine de l’architecture, de la discipline MEP et de l’ingénierie de construction. Vous disposez aussi des améliorations communes à toutes les disciplines. Dans le volet Ressources, vous constatez aussi l’option App Store Autodesk. Elle renvoie vers les applications complémentaires à l’utilisation de Revit. Pour continuer la présentation de l’écran de démarrage, vous avez sur la partie centrale de l’interface deux parties bien distinctes. Il s’agit des Projets et des Familles. Dans la partie Projets, vous disposez des quatre derniers plans sur lesquels vous avez travaillé ou ouvert. Il en est de même pour la partie Familles. Par rapport à cela, vous bénéficiez d’un aperçu en image pour faciliter la reconnaissance des différents documents. Mis à part cela, les options de la section Projets vous permet d’accéder aux différents gabarits d’entreprises ou ceux fournis par défaut dans le logiciel. De plus, vous avez les commandes pour l’ouverture des projets enregistrés et la création de nouveaux plans. A ce même titre, la section Familles possède une fonction d’accès aux templates correspondants et les commandes précédentes. Pour conclure, l’écran de démarrage de Revit 2017 est constitué par les options de base pour son utilisation.